Mariage Erwan & Marie-Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

nouvel invité

5 participants

Aller en bas

nouvel invité  Empty nouvel invité

Message  pirat Lun 18 Juil - 16:50

Salut,
nous c'est aurélie et loic
on vient de découvrir ce blog qui est une très riche idée.....
nous sommes des amis de longues dates d'erwan et plus récemment de Marie-laure.On ne pense malheureusement pas être de la partie pour l'union de keratum pour raisons professionnelles.
Cependant on aimerait leur témoigner notre amitié , on a pas mal de dossiers sur Erwan mais rien de chez rien pour Marie-laure donc si on pouvait unir toutes nos photos des mariés pour leur créer une belle surprise ......
à bientôt
Loic et aurélie

pirat

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel invité  Empty Re: nouvel invité

Message  guena Lun 18 Juil - 17:54

coucou,

nous aussi (ma maman, sandrine et moi... et branches rapportées;-) ) on pensait faire aussi qqchose avec les photos d'Erwan plus jeune.
C'est vrai que dans ce cas, il faudrait prévoir qqchose pour pouvoir regarder tout ça pdt le mariage. Armelle, est ce que tu sais si les mariés ont prévu qqchose, genre rétroprojecteur ou autre???

et oui, moi, je suis la soeur qui débarque... j'y connais rien en organisation de mariage... vous allez pouvoir le remarquer, lol!!!! Mais au moins après, je serai au top si jamais Adrien se décide à me demander en mariage!!! hihihi

guena

Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel invité  Empty Re: nouvel invité

Message  Sandrine Mar 19 Juil - 11:59

Tout pareil que toi,petite soeur........le mariage et moi c'est pas ça!
Par contre,je crois savoir que le matériel nécessaire sera là le jour J.....
Loïc et Aurélie si vs avez des photos intéressantes de notre cher frère....n'hésitez pas.voici mon adresse mail: sandrine.alzir@laposte.net.
Bisous!!!!!
Sandrine.

Sandrine

Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel invité  Empty Re: nouvel invité

Message  pirat Mer 20 Juil - 9:51

ok sandrine!
biz

pirat

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel invité  Empty MARIAGE

Message  Mado et Xavier Mer 20 Juil - 12:22

COUCOU LOIC ET AURELIE ? moi c'est la mère de mie laure , mais super ton idée , vois ça avec les frangines d'erwan , c'est dejà en preparation je crois , joints toi a elles dommage que vous ne puissiez pas etre avec nous ce jour là , mais vous verrez les photos et les reportages a bientot a+++

Mado et Xavier

Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 74
Localisation : PLOUNEVEZ- LOCHRIST

Revenir en haut Aller en bas

nouvel invité  Empty Re: nouvel invité

Message  pirat Mer 20 Juil - 14:45

bonjour mado
eh oui ns sommes également très déçus ns sommes en effet en contact ac sandrine et guéna!
serait-il possible d'entrer en contact ac armelle car loic compte écrire un texte sur erwan et aimerait connaître davantage ls différentes organisations de cette future belle journée!!!!
à bientôt

pirat

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel invité  Empty Re: nouvel invité

Message  Admin Mer 20 Juil - 18:03

Je veux bien mais il va falloir me donner plus d'infos.

Amusant si Marie et Erwan tentaient de nous pirater les idées non ?

En gros, merci de m'appeler au tél Smile

Je le donne par mp, et vous donnerait les accès ultérieurement Wink

Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2011

https://mariageabernotalzir.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

nouvel invité  Empty Re: nouvel invité

Message  guena Ven 22 Juil - 19:54

Coucou

Je viens d'avoir Erwan au téléphone et on n'a pas pensé à un truc : c'est qu'il a accès à toutes les présentations!!! Donc il a lu notamment tous les messages au-dessus!!!! Voilà, boulette!!! Il en fallait au moins une, c'est fait!!!

Alors petit message à Erwan : maintenant, tu arrêtes de faire ta fouine et tu nous laisses gérer!!! Sinon, tu auras droit à des pichnettes!!! ;-)

guena

Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel invité  Empty Re: nouvel invité

Message  Mado et Xavier Jeu 28 Juil - 22:10

guena , pas de stress il ne voit que les presentations , pour les messages , ou quoi que ce soit d'autre , il n'a pas d'accès , il a beau essayer de me dire qu'il sait tout qu'il a tout vu Very Happy Very Happy nada je me suis fait assez peur comme ça aussi une fois , je croyais avoir laisser le forum ouvert ici !!!il ne peux que faire des suppositions , il sait qui s'est inscrit sur le forum , mais apres il ne va pas plus loin alors cool !! il enrage juste un peu plus !!et mie laure aussi , elle essaye de tirer les vers du nez des filles goaoc !! mais elles ont été bien briffer , c'est meme rigolo , ce soir gwenaelle faisait croire a erwan que la robe de la mariée etait bleue et noire !! qu'elle pipelette celle là !! et serieuse en plus , et de rajouter des details , Very Happy Very Happy pour une fois qu'elle a le droit et meme le devoir de mentir , elle ne s'en prive pas

Mado et Xavier

Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 74
Localisation : PLOUNEVEZ- LOCHRIST

Revenir en haut Aller en bas

nouvel invité  Empty Re: nouvel invité

Message  Admin Ven 29 Juil - 21:25

Meuh non !! L'est à pois la robe de mimi !

Tssssssss, z'avez aucun goût ! Elle sera toute mimi notre mimi dans sa robe à pois façon meringue ou montgolfière !!!



nouvel invité  Robes-mariee-couleur-2011-selection-zankyou-L-0pRc1M

Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2011

https://mariageabernotalzir.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

nouvel invité  Empty Re: nouvel invité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum