Mariage Erwan & Marie-Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

souvenirs...

2 participants

Aller en bas

souvenirs... Empty souvenirs...

Message  pierrot et sandrine Sam 23 Juil - 11:28

Bonjour tout le monde,
moi c'est sandrine, l'amie de Pierrot, belle soeur de "dédél et Oliv"...(et oui je sais...mais j'suis obligée de faire avec !!!...on ne choisit pas la famille qui va avec !!! Very Happy )

bon alors l'image ou les souvenirs que j'ai des futurs mariés :

Erwan,
c'est le type sympa mais timide, que l'on croisait souvent le dimanche après midi autour du terrain de rugby avec son gros zoom entre les mains ( je pensais biensûr à son appareil photo !!!) Very Happy
ou bien lors de soirées, toujours avec son gros zoom...à prendre les photos qui ne fallait pas montrer !!! un véritable artiste !!!

Marie Laure,
La dernière fois que l'on s'est vue, c'était lors d'un de vos pique-niques en famille du côté de Camaret...et oui, je la vois encore affronter la mer déchainée pour venir nous rejoindre sur la bateau...où elle s'est littéralement explosée au fond du bateau...sur notre sac de serviettes et vêtements secs ! Razz
merci mais nous avons frôlé la pneumonie avec nos vêtements trempés !!! sans rancune Marie Laure !!! Laughing

Nous avons tous hâte d'être à votre mariage, à bientôt
sandrine


pierrot et sandrine

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs... Empty Re: souvenirs...

Message  Admin Sam 23 Juil - 15:27

Coucou, vous avez accès aux animations Very Happy


J'ai un ch'ti truc parce qu'on m'a dit qu'y en avait un qu'était pas là le jour J.

Petit bidule à lui proposer : aller voir dans animations, idées en vrac => qu'il dise si ça lui va.

Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2011

https://mariageabernotalzir.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum